jeudi 13 mars 2014

31- Christmas world

Vous l'attendiez, elle est là, la BD spéciale Noël(même si c'est plus du tout l'époque). Cette BD fait 31 pages couverture comprise, ce qui en fait la plus longue BD que j'ai faite, mon plus gros projet BD quoi... Mais c'est avec votre aide que j'ai pu arriver au bout, grâce à votre soutien mais aussi grâce aux éléments que vous m'avez donnés et que j'ai intégré. Donc j'espère que cette BD va vous plaire et encore merci à vous de me suivre et de me soutenir, surtout n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez et que je puisse m'améliorer pour mes prochaines BDs.
































5 commentaires:

Anonyme a dit…

LA CLASSE TOTALE. C'est GE-NI-AL.

Anonyme a dit…

Bravo bravo ! Vraiment génial ! -Alix-

Lebuveurdencre a dit…

Bravo.
Un grand Bravo car tu as fait une BD. Du début a la fin.
Elle est très réussie, scénario totalement épique et déganté mené sur une mélodie rythmée. Dirigée avec classe, et la fin juste explosive!!!

Merci du voyage.

Anonyme a dit…

super cool!

Anonyme a dit…

:D elle est trop bien , tu as tout bien amené même s'il n'y a aucun scénario à la base. Vraiment l'image de couverture est est jolie à l'aquarelle . Tout est cool. On sens que tu t'es appliqué . Bravo <3